Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 14:48

 

 

 

 

Tout d'abord merci d'être là. Je suis admirative devant votre persérance, votre assiduité. Je vois que vous passez régulièrement sur mon blog qui peut rester des mois sans un nouvel article. J'en ai écrit un il y a quelques semaines que j'ai vite retiré car trop confus. Peut-être l'avez vous lu. Je l'ai scindé en deux articles un peu remaniés car ce long article a fait son bonhomme de chemin dans ma tête. J'y vois un peu plus clair.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Et bé, j'aurai été un mauvais lien pour neopet...Parfois, il m'est arrivé d'écrire tous les jours, parfois moins, comme en ce moment, où ma soif d'écrire se tarit, non, elle ne se tarit pas, mais,<br /> je suis trop "morose" en ce moment..J'efface régulièrement tous mes articles..Même qu'il y a un mois, j'ai voulu fermer mon blog en enlevant tout..<br /> J'avoue humblement que je t'avais oubliée...Il aurait fallu que je te mette en lien..Je visite régulièrement mes potes les blogueurs, ceux qui écrivent souvent, ceux qui écrivent peu...<br /> J'essaierai de ne pas t'oublier - sourire - Tu écris tellement bien, ton écriture est limpide, claire, franche..
Répondre
D
<br /> <br /> Et je suis un excellent lien pour neopet, ça faisait 6 mois que je n'avais rien écrit. Tsssss cesse donc de t'excuser, j'ai été tellement irrégulière sur le forum...Ne ferme surtout pas ton blog,<br /> j'aime te lire aussi. Je vais d'ailleurs te mettre dans mes liens, j'ai oublié de le faire;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou demoiselle libellule, je suis abonnée chez toi depuis longtemps, j'avais effectivement vu ton autre article mais quand j'ai eu le temps et que j'ai voulu le lire, c'était trop tard tu<br /> l'avais retiré....on ne peut pas toujours alimenter son blog de manière régulière ! chacun a sa vie ! je ne m'abonne jamais chez ceux qui postent des tas de trucs tous les jours sinon ma boîte mail<br /> est vite inondée.... Bisous à toi ;)
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou neopet, je l'ai vite retiré c'est vrai. Je vais aller rattraper mon retard sur ton blog, comme d'hab ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Une autre vie
  • : C'est ici que je me suis posée. Une sclérose en plaques depuis 20 ans, un cancer du sein métastasé depuis 12 ans. Je suis une battante, alors j'ai lutté. Maintenant j'essaie simplement de vivre avec ces deux compagnons. "Douleur" parvient, parfois, à rimer avec "douceur".
  • Contact

Recherche

Catégories